Tendance mode printemps été 2010 : porter le short en ville comme Jennifer Aniston

Article par , le 23/03/2010 à 16h01 , modifié le 16/04/2010 à 16h46 0 commentaire

Pratique et casual, le short a un petit côté baroudeuse ultra sexy ! Comme Jennifer Aniston sur le tournage de Chasseur de primes, on ose donc porter le short en ville !

Cette saison, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance militaire : veste épaulées, passementeries, imprimé camouflage... le GI fashion des défilés Balmain ont investi la jungle urbaine. Mais si vous ne voulez pas vous muer en guerrière façon Demi Moore dans GI Jane et enchaîner les pompes, vous pouvez opter pour un look casual, en optant pour un short kaki comme Jennifer Aniston !

Et je le porte comment me direz-vous ? Avec des spartiates le jour, avec des sandales à talons le soir pour la touche sexy ! Eh oui, le short porté avec des talons mettra vos gambettes en valeur ! CQFD ! Et pour la touche couture, vous pouvez le porter avec une saharienne, façon Yves Saint Laurent, of course.

Côté accessoire, cet été le chapeau de paille fait figure de must-have de la saison. Idéal pour une petite sieste sous un palmier !

 Jennifer Aniston et le short en en ville 500

Shopping : Short Avra beige Iro 160€ en vente sur monshowroom.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience