• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été 2010 : les 10 incontournables du printemps

Par Fanny B. , le 08/04/2010 à 16h16 , modifié le 08/04/2010 à 16h32

Combinaison Deby Debo

Une combinaison sinon rien !
La combinaison est le gros hit de la saison. Pourquoi on l'aime autant ? Parce qu'elle est super tendance ! C'est enfin l'occasion de se démarquer des copines qui n'oseront peut-être pas la porter ... alors pour cet été, on saute le pas : combishort, style sarouel, en soie ou bien encore façon liberty ... la pièce phare du printemps été se combine de plusieurs façons et s'enfile avec style.
 
On adore :  la combinaison est une pièce à traiter avec classe et élégance, toujours haute perchée sur une bonne dizaine de centimètres et jamais négligée, ou alors faussement bohême afin d'arborer une désinvolture très étudiée.
 
Pourquoi les talons ? Parce que sinon on enlève tout le côté chic et glamour, tout le monde pensera que vous vous baladait en pyjama.
 
N'importe quelle fille peut en mettre une, les petites, les rondes, les menues, les grandes ... L'essentiel est d'en essayer plusieurs en cabines. Choisir une couleur sobre genre beige, taupe, noir pour les plus timides. Les plus téméraires oseront le bleu turquoise ou le fushia mais attention aux fautes de goût !
 
Combinaison, Deby Debo, 90 €



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience