• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été 2010 : les 10 incontournables du printemps

Par Fanny B. , le 08/04/2010 à 16h16 , modifié le 08/04/2010 à 16h32

Robe imprimée Manoush

Une robe pop
Cette saison, la mode nous fait voyager au coeur des influences ethniques, tribales et orientales et se couvre de couleurs flashy : orange vif, rose pétant, jaune fluo, ou des imprimées plein de peps qui donne une mode ultra-colorée. Ce printemps, on ose les mélanges de graphismes exotiques pour une silhouette originale !
 
On aime : si on est trop timide, au lieu de s'amuser à superposer des couleurs et des imprimés on mise tout sur une seule et même pièce, une robe par exemple. Il ne restera plus qu'à l'accessoiriser avec des escarpins sages, un long collier, un mini sac et le tour est joué !
 
Le piège à éviter : le côté " too much " provoqué par une avalanche de couleurs flashy. On fait donc attention à bien associer les teintes : violet et bleu, jaune et rose, vert et indigo.
 
Si on est vraiment pas fan du style ethnique mais que l'on ne veut pas passer à côté de la tendance, on se concentre sur les détails. Comme un panier aux grands motifs, une paire de chaussures à pompons colorés ou un foulard avec quelques bling-bling ... une touche d'ethnique oui, mais sans excès !
 
Robe imprimée, Manoush



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience