• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été 2010 : le gilet en maille

Article par , le 03/03/2010 à 17h36 , modifié le 08/03/2010 à 09h03 0 commentaire

Avec le revival de la tendance "college girl" façon Gossip Girl, le gilet en maille fait son retour. Confortable et sexy, le gilet d'homme prouve qu'il n'a rien de ringard, la preuve...

Has been le gilet de papy ? Que nenni... Dans la mouvance de la tendance "college" initiée par Ed Westwick et Leighton Meester, les deux icônes de mode de la série Gossip Girl, le gilet revient à la mode.

Porté ouvert sur un T-shirt comme comme Taylor Swift, sur un chemisier blanc à col claudine pour se jouer Britney Spears (avec ou sans couettes) dans son clip Baby one more time, ou à même la peau sans soutien-gorge pour un look sexy BCBG, le gilet c'est la pièce incontournable du début du printemps.

Chez Plurielles.fr, on a craqué sur le modèle de la marque Et Vous : gilet gris en V, petite poche et écusson d'officier ainsi que sur le modèle ajouré gancé de lurex de la marque Des petits hauts.

Aussi élégant porté sur un legging en cuir que sur un short en jean délavé pour un look "court sur long", n'hésitez pas à farfouiller dans le placard de votre amoureux. Le gilet XXL, c'est encore mieux !

Montage Gilet

Gilet gris ET Vous, 150€ en vente sur le site Place des tendances
Gilet gris Des Petits Hauts, 130€ en vente sur le site Place des tendances

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience