• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été 2010 : la veste blanche

Article par , le 09/02/2010 à 15h22 , modifié le 09/02/2010 à 15h38 0 commentaire

Cet été, le blanc est à l'honneur : et si la petite robe blanche a déjà séduit les artrices, la veste blanche est en train de de s'imposer comme le nouveau classing de nos dressings !

Elevé au rang de pièce culte par Yves Saint Laurent, le smoking a conquis les dressings féminins. Porté à même la peau pour un style ultra féminin et sensuel, ou version working-girl avec une blouse en soie, le smoking n'est plus réservé aux garçonnes !

Le smoking version été 2010

Pour l'été, on range son smoking noir... pour la veste blanche ! Version vintage pour celles qui ont peut-être la chance d'avoir récupéré un YSL dans un vide-dressing, ou version épaulée pour un look rock façon Balmain.

Avec un jean clair slim comme Gwyneth Paltrow ou avec un pantalon cigarette comme Mélanie Laurent, la veste blanche s'impose comme le must-have du printemps. Seule contrainte, faire attention aux taches !!!

On la porte avec quoi ?

Avec des talons hauts avec un jean slim avec avec une mini jupe et des ballerines, la jeste blanche se porte longue et souple. Préférez des matières fluides et agréables à porter en été !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience