• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été 2010, la chemise en jean, on garde ou on jette ?

Article par , le 23/02/2010 à 10h52 , modifié le 23/02/2010 à 11h23 0 commentaire

Exhumée des années 80, la chemise en jean est-elle en train de s'imposer comme le must-have tendance de l'été 2010 ? La réponse de la Fashion Police.

On la croyait disparue des dressings des modeuses et des podiums, tout juste réservée aux cow boy du grand ouest en santiags et stetson. Eh pourtant... Star des défilés de prêt-à-porter chez D&G, la chemise en jean semble sortie du purgatoire de la mode.

Et pour celles qui ne seraient pas convaincues du potentiel fashion de la chemise, Alexa Chung a osé débarquer en total look jean à la Fashion Week de New York. De quoi décoiffer le brushing impeccable de Miss Anna Wintour.

Portée version girly sur une petite jupe imprimé liberty comme chez Mango, en total look boyish chez Sinequanone pour une allure cowboy les mains dans les poches, la chemise en jean revient à la mode, pour notre plus grand plaisir, ou pas...

Montage jean Mango et Sinequanone

Chez Plurielles.fr, l'avis de la Fashion Police est sans appel : non, c'est non... Si le week-end on aime à se lover dans la chemise froissée de chéri chéri, pas question de nous transformer en publicité Levi's ambulante au nom de je ne sais quel diktat de la mode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience