• Mode
  • Shopping

Tendance mode : l'été du fluo ?

Article par , le 25/01/2011 à 18h16 , modifié le 01/02/2011 à 08h15 0 commentaire

On croyait le fluo cantonné aux années 80 (version boule à facette et banane en nylon). Erreur... le fluo version stabilo fait son grand retour cet été !

A la question qu'allons-nous porter cet été, les créateurs de mode répondent à l'unisson (ou presque) du fluo ! A l'opposé de la tendance minimaliste chic portée par Jil Sander et Céline par exemple, on voit poindre une autre tendance : le fluo survitaminé ! Orange juice, jaune poussin, ou rose à tendance fuchsia... L'été 2011 sera pop !
De Paul & Joe à Mark Fast en passant par Gucci, Prada, Louis Vuitton, Max Mara, Nina Ricci mais aussi Christopher Kane et Fendi... le fluo sera partout, et vous aurez bien du mal à ne pas succomber à la tendance !
Chez les stars aussi, la mode est au fluo... et au fuchsia en particulier : Christina Aguilera en Alberta Ferretti à l'avant-première de Burlesque, Julianne Moore en Lanvin ou Melle Agnès lors des défilés de juillet dernier... le fluo les fait toutes craquer !
Comment porter le fluo ?

A défaut d'opter pour le total look comme Christina Aguilera transformée en poupée barbie, on opte pour un accessoire, un petit sac, un foulard, ou un top porté de préférence avec un jeans blanc et des mocassins bleu marine pour casser les codes trop 80's.

Retrouvez aussi notre galerie photo spécial Fashion Week

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience