• Mode
  • Shopping

Tendance mode hiver 2010-2011 : comment porter le jeans ?

Article par Fanny B , le 08/11/2010 à 11h43 , modifié le 08/11/2010 à 12h04 0 commentaire

On l'aime et on ne s'en lasse pas, il nous colle à la peau. Jean patchwork, boyfriend coloré ou slim militaire ... Quel jean adopté cet hiver ? Plurielles vous aide à trouver le bon jean pour être au top toute la saison.

Cet hiver, place aux jeans branchés dans lesquels nos jambes flotteront. Les tendances amorcées lors des saisons précédentes continuent dans leur lancée, les nouveaux arrivants embellissent notre dressing.

- On aime le jean "Do it yourself" et personnalisé : patchwork de matières, surpiqûres chics ou déchiré, le jean n'a jamais été aussi révélateur de notre caractère.

- On cherche à se mettre en valeur avec des jeans ultra-slim qui allonge nos jambes et gommera nos éventuels défauts. A condition de les porter avec des talons vertigineux et blouses en soie, mais aussi des ballerines pour les silhouettes déjà longilignes.

- La tendance kaki s'imposera aussi en version jean. Poches et zips, parfaitement camouflé, une aubaine pour les guerrières du style que nous sommes !

- Le jeans s'amuse avec la couleur : du rouge version boyfriend, du noir profond version slim. Pas question de passer à côté !

- Il faudra aussi compter sur des jeans semblant tout droit sorties des fifties, des sixties, des seventies, ou même des années 1990. Court, métallisé ou pailleté, on ne passera pas inaperçue !

Cet hiver, je mise tout sur mon jeans grâce à notre shopping... vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas trouvé le jeans qu'il vous faut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience