• Mode
  • Shopping

Tendance mode été 2011 : la guerre jupe vs. short aura-t-elle lieu ?

Article par Alizée Dubaele , le 15/07/2011 à 12h02 , modifié le 15/07/2011 à 12h41 0 commentaire

Même si vous n'avez pas forcément la taille mannequin cela ne vous empêche pas de mettre en valeur vos jambes bronzées pendant les vacances ! Cet été, la tendance est au court ! Alors vous préférez opter pour la jupe ou le mini-short !

Il y en aura pour tous les goûts : courts, longs, bouffants ou moulants, vous trouverez sans problème votre bonheur !

La fashion tribu : Short
Rival de la jupe cet été, le short est dans votre garde-robe quelque soit la saison. Il devient la pièce incontournable pour passer un été . Il se décline dans toutes les couleurs du plus flashy au plus sobre et dans toutes les formes : du plus court au plus bouffant.
Short bouffant
Pour celles qui ne sont pas pour le court, le short bouffant fera l'affaire ! Porté de manière large au niveau des cuisses, il cachera vos kilos en trop de l'hiver ! Idéal pour celles qui souhaitent être à l'aise et stylée cet été ! Porté avec des ballerines ou des spartiates, vous serez prête à aller gambader dans les rues de la capitale !

Shopping
Montage short
Short délavé Zadig et Voltaire à 165 euros.  Short en denim coloré Castell Mango à 29,90€  Short imprimé Comptoir des Cotonniers à 95 euros.
Short camel Topshop à 40 euros
Short blanc Jus D'Orange à 49 euros. 
Mini- short

Le mini-short est la pièce indispensable des fashionistas ! Il se porte pour toutes les occasions à condition de bien l'accessoiriser ! Pour celles qui aiment le style casual, optez pour un petit haut de couleur flashy et des baskets aux pieds ! Pour celles qui veulent jouer sur le côté glamour et sexy, rester sur des matières moulantes mais attention à ne pas faire de fashion faux-pas... !

 

Le short d'été vu des podiums - Isabel Marant

 

La fashion tribu : Jupe

On ne s'en lassera jamais, la jupe fait parti de votre dress code de l'été ! Alors à vous de choisir entre court, long, fluide ou moulant ... !
Pour celles qui veulent cacher leur hanches larges optez plutôt pour la jupe taille haute, elle affinera votre silhouette. Si vous voulez garder votre style romantique, choisissez une jupe taille haute qui soit fluide et évasée accompagnée d'un top de couleur flashy ! Vous préférez les jupes volumineuses ? La tendance est aux volants version tutu de danseuse ! Alors n'hésitez pas à jouer avec la transparence !
Pour les autres qui souhaitent garder un style décontracté, optez pour une jupe en jean. Portée avec des baskets ou des sandales, vous serez prête à vous balader sur le bitume ou au bord de la plage !
Envie de matières légères et fluides ? Les jupes se feront vaporeuses et romantiques ! Pour gagner en longueur et affiner vos jambes, optez pour la jupe version longue. Porté avec des spartiates, vous aurez le style bohème garanti  

Montage jupes été 2011

Le shopping

Jupe en tulle Topshop tulle à 35 euros
Jupe Gat Rimon rose à 125 euros.
Jupe taille haute Dorothy Perkins à 22 euros .
Jupe en jean Mim à 19.90euros.
Jupe h&m en voile à 39.95 euros. Jupe longue Mango à 69.90 euros. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience