• Mode
  • Shopping

Tendance mode été 2011 : je veux un jeans de couleur

Article par , le 21/03/2011 à 15h25 , modifié le 21/03/2011 à 18h41 0 commentaire

Suite et pas fin des tendances mode de l'été 2011 vues et adoptées (ou pas) par nos personal shoppeuses. Aujourd'hui : le jeans de couleur. Alors je craque ou pas ?

Rose, pourpre, vert, mandarine... pour l'été, le jeans troque son habit bleu marine ou délavé pour des couleurs pop et vitaminées. Et si les créateurs de mode ne cessent de nous inciter à passer à l'orange, avant de passer au jeans rouge comme Sarah Jessica Parker, très rainbow flag, quelques conseils s'imposent !

Conseil N°1 : on la joue hippy girl

Si comme Sarah Jessica Parker, vous vous sentez l'âme d'une hippy girl, optez pour un accessoire (par exemple ce sac Halston), mais gare aux associations malheureuses. N'est pas Sarah Jessica Parker qui veut... Le risque ? Le syndrôme Ugly Betty ! Pour faire votre shopping : rendez-vous chez Pucci, Marni ou Prada pour les comptes en banque XXL, ou chez Tara Jarmon,  Antik Batik pour les moins dépensières.

 

Fashion Week Paris été 2011 - défilé Isabel Marant

 

Conseil N°2 : le jeans rose bonbon... 

On dit oui au jeans (voire au short rose) Isabel Marant à condition d'avoir moins de 25 ans et pas un pouce de graisse. Petits bedons et hanches un peu larges, s'abstenir,  sous peine de fashion faux-pas qui ne pardonne pas !

Conseil N°3  : et en ville ?

Alternative au jeans brut, le jeans pourpre, comme Rachel Bilson, ravissante dans son jeans Paige, porté avec une veste noire et des boots beige. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience