• Mode
  • Shopping

Tendance mode été 2011 je garde je zappe : le jeans flare vs. le jeans slim

Article par Jennifer Delattre , le 15/03/2011 à 10h46 , modifié le 15/03/2011 à 11h04 0 commentaire

Quels jeans porter cet été ? La réponse de la brigade du style de Plurielles.fr

C'est un peu toujours la même rengaine avec les jeans : il n'est pas évident de trouver celui qui nous va parfaitement et en plus, il faut veiller à ne pas sortir celui des années 90 sous peine de faire franchement ringarde ! En ce moment, on dit oui au flare et bye-bye aux pattes d'eph'.

Je garde : Le flare
Il débarque sur le devant de la scène et réalise l'un des plus beaux revival de cette année, on l'aura donc compris, ce pantalon cher aux années 70 est le must de cette saison. Associé à des compensées, des open-toes, des ballerines ou même des boots, il est vraiment facile à porter. D'un point de vue couleur, la matière et couleur denim est encore ce qui lui sied le mieux. On peut jouer sur un denim de couleur foncée ou alors délavé. Avec un t-shirt blanc et des compensées nude, on ne peut pas faire plus simple et si naturelle !

Je jette : Le patte d'eph + le jeans slim
L'un des symboles des années baba est loin dernière nous, alors si on n'ose pas s'en débarrasser, on le met au moins de côté pour le moment. Un peu vieux jeu pour le moment, le patte d'eph n'est pas franchement tendance. Mais il est tout de même à conserver, car tout le monde le sait, les tendances vont et viennent.

Autre victime de la mode, le jeans slim qui a le double inconvénient de tasser la silhouette et de souligner nos rondeurs.... Passé 17 ans et les 45 kilos, on zappe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience