• Mode
  • Shopping

Tendance mode-beauté été 2012 : rose bonbon

Article par , le 21/02/2012 à 16h17 , modifié le 21/02/2012 à 17h32 0 commentaire

Symbole de fraîcheur, de douceur, d'innocence, le rose acidulé sera la "it couleur" de l'été 2012. Des podiums à notre vanity beauté en passant par les it accessoires de la saison, zoom sur une couleur qui fait l'unanimité !

Après un été 2011 marqué par les couleurs franches fluo, parfois agressives, l'été 2012 signe le retour dans la mode et la beauté des couleurs tendres et suaves. Qu'il soit poudré chez Lanvin, layette chez Chanel, acidulé chez Chloé, ou corsé chez Gianfranco Ferré, le rose promet d'être l'une des couleurs incontournables des collections.
Pourquoi un tel succès ? Associé à un imaginaire ultra féminin, le rose est une couleur positive qui plaît à une majorité de femmes, partout dans le mode. De plus, le rose donne bonne mine, ce qui en fait uen valeur sûre du début du printemps.


Défilé été 2012 ValentinoDéfilé été 2012 Chloé

Le rose vu des podiums des créateurs de mode
Chanel, Valentino, Philip Lim... la plupart des créateurs de mode ont fait la part belle au rose dans leurs collections printemps-été 2012. Symbole de fraîcheur, de jeunesse, de féminité et de sensualité, le rose exprime le retour du printemps et une douce joie de vivre.

Rose & Sensualité au menu de nos vanity beauté
De la collection Garden Party de Dior à la roseraie des délices de Lancôme en passant par le vernis 535 de Chanel et la collection Les roses et le noir de Guerlain, les make-up artistes semblent particulièrement inspirés par les roses tendres qui fondent sur la peau et donnent un effet "lèvres mordues" à nos lèvres. Sensualité et espièglerie... deux des maîtres mot beauté pour le printemps...
Tendance maquillage rose pastel
Notre shopping
Blush Lancôme : 47 euros
Palette yeux Lancôme : 47 euros
Rouge à lèvres Lancôme : 23 euros
Blush Dior : 43 euros
Vernis Essie : 11,90 euros
Vernis Chanel : 21,50 euros

Le rose investit nos dressings
Derbyes rose bonbons, ballerines vernis, escarpins en veau velours mais aussi montres et lunettes de soleil, ou sacs à main, cet été on se fait plaisir avec des accessoires fashion qui agrémenteront nos tenues estivales !
Mode rose pastel
Notre shopping
Jeans Citizen for humanity 275 euros
Montre Freelook : 99 euros
Sandales Minelli : 129 euros
Derbies MySuelly : 280 euros

Découvrez aussi notre diaporama : les stars et le pink power

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience