• Mode
  • Shopping

Tendance lingerie : les nuisettes à adopter cet automne

Par Alexandra Pizzuto , le 23/09/2013 à 14h49 , modifié le 25/09/2013 à 16h14
« Précédent 1/14 Suivant »

La nuisette Etam

En matière de fringues de nuits, deux clans s'affrontent. D'un coté, on a celles qui ne jurent que par le confort d'un pyjama en coton bien chaud, bien douillet, qu'elles n'hésitent pas à assortir de grosses chaussettes de laine l'hiver venu. De l'autre, se tiennent les inconditionnelles du glam' qui n'échangeraient pour rien au monde leur collection de nuisettes, quitte à se les peler sous leur couette. C'est à elles que s'adresse ce shopping !


Contrairement aux idées reçues, il existe des tas de modèles de nuisettes différents. En dentelle, en soie, en coton, en voile, à motifs, unie : il n'y a que l'embarras du choix. Si on veut se la jouer provoc', on peut opter pour le modèle Aubade bi-matière, la version soie turquoise de Lise Charmel ou carrément pour  la nuisette en broderie noier d'Intimissimi. D'autres pourront à l'inverse préférer des modèles plus soft comme le rose pale de Cos ou plus fun comme la nuisette jaune poussin d'Etam. On trouve même des nuisettes très longues comme celle vendue par Mark & Spencer en collaboration avec le top Rosie Huntington Whiteley.


Et pour celles qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les boutiques de lingerie classique, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil du côté du prêt à porter. Tendance oblige, la nuisette se porte aussi de jour cet hiver. La faute à Marc Jacobs qui a habillé ses mannequins de mini-robes satinées lors du dernier défilé Louis Vuitton. Une idée que les stars n'ont pas manqué de plébisciter en portant dès cet été ces nuisettes d'un nouveau genre.

 

Nuisette Eam, 29.90 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience