• Mode
  • Shopping

Tendance : je m'habille green chez H&M

Article par Elodie MANDEL avec agence , le 07/01/2010 à 18h55 , modifié le 17/03/2010 à 19h45 0 commentaire

S'habiller green et fashion, c'est possible avec la nouvelle collection de H&M, baptisée "Jardin romantique".

S'habiller green et fashion, c'est possible ! Depuis quelques années, les stars (on pense à la collection de l'actrice Emma Watson pour la marque People Tree, ou la prise de participation de Louis Vuitton dans la marque écologique Edun, créée par le chanteur Bono), se la jouent green mais trop souvent, ces collections souffrent d'un côté old fashion.


H&M tente de changer cette image en incorporant à sa collection des tendances clés de ce printemps, comme les motifs floraux ou l'allure hippie chic.

La collection Jardin romantique, à base de tissus bio ou recyclés, compte par exemple une robe en mousseline fabriquée à partir de polyester recyclé, une robe chasuble en coton bio, des shorts en coton ou lin bio, ou encore un anorak et une combinaison en tencel, une "matière renouvelable et soyeuse, produite avec un minimum d'impact environnemental", indique la marque dans un communiqué.

"Tous les vêtements ont été fabriqués dans des matières durables ou à base de chutes de tissus ou de bouteilles PET recyclées", précise H&M.

Disponible à partir du 25 mars. Vêtements de 9,95 à 49,99 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience