• Mode
  • Shopping

Tendance automne-hiver 2013-2014 : sélection de petites robes rétro

Par Pauline PENICAUD , le 03/09/2013 à 15h59 , modifié le 09/09/2013 à 16h56
« Précédent 1/15 Suivant »

Robe en dentelle dorée les 3 Suisses

C'est la rentrée, qui dit rentrée dit nouveauté. Ainsi on renouvelle sa garde-robe et on se penche sur les tendances de l'automne-hiver 2013-2014. Cette saison de nombreux styles se croisent. On retrouve par exemple la tendance camouflage, la tendance grunge avec des pièces très dark. On a pu également apercevoir sur les défilés des silhouettes qui s'inspirent des années 1940 de la Parisienne éternelle. En effet pour la jupe plissée, taille haute, silhouette en sablier et robe rétro qui se porte légèrement en dessous du genou, tout est permis.
Les créateurs de mode l'on bien compris et proposent des robes plus glamour les unes que les autres et resserrées au niveau de la taille. Zara opte pour des couleurs sombres et des robes à motif pied-de-poule tandis que la marque H&M propose des dentelles sur l'une des robes tout comme l'enseigne Les 3 Suisses.

Adopter le style année 40, se joue également avec les accessoires. Longs gants, capelines et foulards, il ne vous reste plus qu'à trouver votre style année 40.

La rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous des petites robes idéales pour la rentrée.

Robe en dentelle dorée des 3 Suisses à 44.99 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience