• Mode
  • Shopping

Tendance 2013 : 10 petites robes colorées pour un été ensoleillé

Par Pauline PENICAUD , le 11/06/2013 à 16h55 , modifié le 01/07/2013 à 17h05
« Précédent 1/10 Suivant »

10 petites robes d'été

Cet été on veut de la couleur dans les dressings. On range nos manteaux, les vestes chaudes aux couleurs ternes et tristes pour ressortir les robes colorées. Idéales lorsque le soleil est présent et que les températures sont estivales, les robes colorées viennent rehausser le teint et apporte de la douceur dans le vestiaire de toutes les modeuses qui vont pouvoir accessoiriser leurs tenues avec de nombreux accessoires tout aussi lumineux.

Bien que cette saison la tendance  color-block est moins en vogue on ne badine pas avec les couleurs pour cet été. En effet, on retrouve à travers les différentes marques des modèles plus colorées les uns que les autres. Par exemple, & Other Stories propose des robes néo-rétro et ultra tendance dans des matières confortables tandis que la marque Chipie joue plutôt sur des couleurs douces.

En revanche, la collection printemps-été 2013 d'H&M joue sur la tendance bohème chic en proposant des robes jaune, bleu, rose, violet ou autres mi longues.

Vous êtes à la recherche d'une petite robe d'été avant de passer vos vacances au bord de la plage ? Découvrez notre sélection de petites robes colorées.

Robe de chez & Other Stories

Prix : 75 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • juli.b, le 26/06/2014 à 14h55 : Bonjour, Où puis-je trouver la robe Chipie ? Je ne la trouve nul part... Merci
  • juli.b, le 26/06/2014 à 14h54 : Bonjour, Ou puis-je trouver la robe chipie ? Merci

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience