• Mode
  • Shopping

Tendance mode automne hiver 2010 2011 : le pull en maille

Article par Fanny B , le 04/11/2010 à 12h03 , modifié le 04/11/2010 à 12h20 0 commentaire

Omniprésent dans les collections automne hiver, le pull en maille est devenu une tendance à lui tout seul. Monté en volumes, tissée de motifs jacquard et effets textures, ce pull branché change d'allure au gré de vos humeurs. Alors, pour suivre la tendance, suivez le fil !

Cette saison, le pull en maille exprime une certaine exubérance et une grande fraîcheur. Bien plus qu'un simple basique qu'on enfile vite fait le matin, il servira de point de départ à toutes vos tenues.

On opte pour les grosses pièces : gros gilet oversize, pull cape ou bien encore veste jacquard, à glisser par exemple sur un leggings ou sur une mini jupe. On joue avec le contraste des matières et des volumes.

Très mode, le pull jacquard se portera comme une chemise ou un tee-shirt : on le rentre dans son pantalon ou un short en tweed. L'idée ? Créer un trompe-l'oeil avec du volume en haut et le moins de matière possible en bas, on oublie les rondeurs, effet amincissent garanti !

Attention tout de même aux modèles trop épais et aux superpositions qui alourdissent la silhouette ! On évite également d'en rajouter des tonnes : pas de bijoux, de doudounes ou d'accessoires aux motifs douteux, on n'est pas aux sports d'hiver !
> Découvrez aussi notre sélection de pulls !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience