• Mode
  • Shopping

T'as le look cocotte... pour séduire un geek !

Article par , le 11/04/2011 à 15h07 , modifié le 11/04/2011 à 18h17 0 commentaire

Vous avez flashé sur un roi du microprocesseur, accro aux jeux-vidéos et à PHP4, voilà le look à adopter pour séduire votre prince charmant !

A chaque occasion le bon look ! Pour un rendez-vous d'affaires, une négociation de salaire avec le big big boss, un dîner en amoureux, une montée des marches à Cannes, Plurielles.fr vous propose pour chacune de ces date, le look idéal. Aujourd'hui, nos personal shoppers ont accepté de répondre à un défi relever : séduire le geek de service...

 

Geek, qui es-tu ? Accro aux jeux vidéos, à son Ipad, la tête dans les étoiles mais surtout sur le clavier de son ordi, le geek a la fâcheuse habitude de rougir dès qu'il croise une fille et de lui compter Mac OS4 au lieu de fleurette... Qu'à cela ne tienne, si votre prince charmant fait boum boumer votre petit coeur d'artichaut, voilà le look qui le fera craquer !

 

Comment faire craquer un geek ? Accessoire indispensable, la lunette (sans verre hublot) assez large pour jouer les intellos stylées mais aussi le caratable fashion qui va avec. Autre élément : la pièce originale qui lui fera lever le nez de son Ipad, ici, des escarpins Jil Sander à semelle rose flashy... un petit détail futuriste.

Le bon shopping

Robe bleu électrique Splendid : 100 euros

Sac PS1 Proenza Schouler environ 1500 euros

Lunettes Gucci : 280 euros

Blouson Notify : 235 euros

Escarpins Jil Sander : environ 560 euros

> A lire aussi : nos conseils love avec un geek

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience