• Mode
  • Shopping

T'as le look cocotte... pour aller bronzer au MIP TV

Article par , le 06/04/2011 à 16h01 , modifié le 06/04/2011 à 16h19 0 commentaire

Vous bossez dans les médias et vous préparez votre valise pour passer le week-end à Cannes à l'occasion du MIP TV, marché des programmes de télévision. Plurielles.fr a le look qu'il vous faut !

Chaque jour le même dilemme : que vais-je porter ce matin ? Pour vous aider à résoudre cette question existentielle, nos personal shoppers se mettent en chasse des it pièces du moment. Et pour initier ce nouveau rendez-vous shopping.... je vous propose un petit tour au MIP TV.

Depuis lundi et pour quelques heures encore s'est ouvert à Cannes le MIP Tv, marché international des programmes télé. Séries, télé réalité, jeux c'est ici que les programmes se vendent et font le buzz avant d'être diffusés en France. Sont réunis pour l'occasion à Cannes une kyrielle de professionnelles des médias qui crapahutent dans Cannes en ballerines la journée et chaussent leurs stilettos le soir pour aller guincher.

Et qui monde des médias, dit carte American Express Black et note de frais, alors on sort la carte XXL et on fait péter la CB chez Zadig & Voltaire (la marque préférée des attachées de presse du monde de la télé), Gucci et Miu Miu pour la touche trendy

Mon shopping spécial MIP TV

- Short Zadig & Voltaire Deluxe rose fluo : 165 euros

- Lunettes Gucci 295 euros

- T-shirt Zadig & Voltaire :  98 euros

- Chemise Trevor Zadig & Voltaire : 175 euros

- Chaussures compensées rose Miu Miu : 485 euros

- Sac cabas Gucci : 295 euros

 

 

Alors on dit merci qui ? Ne manque que le soleil pour travailler au pied de la piscine du Martinez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience