• Mode
  • Shopping

Super Nanny s'habille en Prada

Article par , le 01/03/2010 à 17h00 , modifié le 01/03/2010 à 17h19 0 commentaire

Hier s'est achevée la Fashion Week à Milan. Une fois n'est pas coutume, c'est sous une pluie londonienne qu'ont défilé les couturiers italiens. Parmi les défilés les plus attendus, Prada n'a pas déçu avec un style rétro !

Tandis que Dolce & Gabbana déshabille ses mannequins et leur fait porter les bottes du yeti, ou que Roberto Cavalli surenchérit dans le bling-bling qui a fait son succès au début des années 90, Miuccia Prada parachève un style rétro chic entamé voilà deux saisons.

Au menu de cette collection unaniment appréciée par les rédactrices de mode : des silhouettes strictes, presque austères à base de jupes crayon, de petits gilets boutonnés, et d'escarpins pointus. Et pour parachever la silhouette : des grosses chaussettes en laine, mais avec des escarpins pointus s'il vous plaît, et des lunettes abeille qui ne sont pas sans rappeler les maîtresses d'école des pensionnats de jeune fille.

Un look très "Super Nanny" donc pour la femme Prada de l'hiver prochain. Sévère et sexy, telle sera la femme moderne vue par Prada.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience