• Mode
  • Shopping

Le style rock

Article par Karin DANJAUME , le 09/01/2008 à 12h10 , modifié le 16/02/2008 à 15h21 0 commentaire

Blouson en cuir, bottes de moto et tenue noire de rigueur : le look rockn'roll est de retour.

Vous voulez vous faire un style rock comme Agathe, gagnante du relooking ? Oubliez les perfectos, bandanas et autres santiags, se faire un look rock féminin c'est facile. Il vous faut :
 

Un blouson en cuir
Mode style rock blouson de cuirPas besoin de ressortir le perfecto de votre grande sœur, les petits blousons actuels sont très féminins : courts, près du corps, en cuir souple, c'est l'avènement du style chic !
 
Un jean
Slim forcément... C'est d'ailleurs son succès qui a signé le retour du style rock. Le porter avec un petit t-shirt loose gris, c'est s'assurer une dégaine rock à 50 %.
 
Des accessoires
Un foulard à motifs têtes de mort, un keffieh pour avoir l'air rebelle... pas de doute, l'accessoire signe le style. Mais pour éviter d'en faire trop, mieux vaut jouer sur le décalage : un joli sautoir sur un blouson en cuir noir, c'est tout de suite plus pointu.
Pour le sac à main, on opte pour le multi-poches en cuir vieilli. Les grosses boucles ornementales sont aussi de la partie.
 
Les chaussures
Mode style rock robe et bottesLes santiags avec le slim ? On oublie ! Le style rock se porte en 2008 avec des low boots. Egalement possible, l'option bottes de moto portées sur un jean ou avec une petite robe noire pour jouer le contraste.
 
Rester féminine
Avoir un style rock relève plus de l'attitude que du look. Inutile d'enfiler la panoplie complète pour avoir l'air dans le vent, mieux vaut privilégier quelques pièces fortes et jouer sur les associations : une petite robe noire avec des bottes, c'est rock ! Un petit blouson avec un pantalon chic XXL aussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience