• Mode
  • Shopping

Stella McCartney va chouchouter nos yeux

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/01/2013 à 16h28 , modifié le 14/01/2013 à 16h49 0 commentaire

Bonne nouvelle pour les fashionistas, Stella McCartney voit plus loin et lance sa première ligne de lunettes de vue. Les fashionistas vont pouvoir afficher leur amour pour la créatrice jusque sur leur nez.

On n'arrête plus Stella McCartney. Grande gagnante des British Fashion Awards, la styliste a décidé de chouchouter nos yeux et lancera au printemps sa première ligne de lunettes optiques. Si vous aviez déjà craqué pour les versions solaires, nul doute que les nouvelles venues devraient vous donner envie d'être légèrement myope. En effet, la gamlme se décline en cinq modèles, jouant tous avec les codes du vestiaire féminin/masculin affectionné par Stella McCartney.La palette se veut chaleureuse, proposant les tons bourgogne, taupe, bleu sarcelle, noir et écaille de tortue.

Modeuse et écolo ? Alors réjouissez-vous car la ligne de lunettes de vue lancée par Stella McCartney se veut éco-responsable. Les cinq modèles de la gamme sont fabriqués en biocétate, mélange de plusieurs ressources naturelles qui composent déjà les montures des lunettes de soleil Stella McCartney. Une bonne raison de plus de se faire plaisir !

Classique et chic, la première ligne de lunettes de vue de Stella McCartney devrait vite trouver preneuses. En France, la collection sera disponible à partir de mars 2013. Comptez entre 180 et 190 euros pour ces petits bijoux d'optique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience