• Mode
  • Shopping

Spécial Saint Valentin : notre shopping lingerie sexy !

Par Pauline ARNAL , le 14/02/2014 à 09h00
« Précédent 1/40 Suivant »

Sexy pour le 14 février !

Le jour de Saint Valentin, on rêve de gros bouquets de roses et de nuits sensuelles... Chaque année, les marques de sous-vêtements se surpassent pour nous offrir des ensembles toujours plus glamour à porter le jour J. Mais comment choisir ce qui nous va et surtout... comment être so sexy pour son homme le jour de la Saint Valentin ?


Les couleurs glamour...


Il y a des couleurs qui marchent à tous les coups ! Le noir vous garantira une ligne d'enfer et une classe incontestable. Le blanc quant à lui, vous donnera une allure de jeune fille sage mais aussi très glamour. Mais pour la Saint Valentin, on privilégie toujours les sous-vêtements dans les tons de rouge et de rose... Couleur de l'amour et de la passion mais surtout couleur 100% sexy ! En rouge, vous serez provocatrice, en rose ultra-girly ! A vous de faire votre choix en fonction de votre personnalité...


Satin et dentelle, les matières à adopter !

Les couleurs ne sont pas les seules choses à regarder lorsqu'on choisit de la lingerie... Pour dévoiler sa sensualité, il faut aussi miser sur les matières ! Et celles qui mettent le plus en valeur les courbes de la femme sont sans conteste le satin et la dentelle ! La dentelle apportera une touche de romantisme et de délicatesse alors que le satin donnera une vraie allure sexy à vos sous-vêtements. De quoi être rapidement conquises !


Comme pour vos autres ensembles de lingerie, il faut également choisir le modèle en fonction de sa morphologie. Les filles les plus fines pourront oser les modèles à découpe et les couleurs flashy alors que les plus rondes opteront pour des modèles plus classiques taille basse et couleurs sombres.


Pour les plus audacieuses, on ose les petites originalités !


Aujourd'hui,  on peut aussi s'amuser avec la lingerie ! La marque Dément propose notamment des ensembles composés d'aimants que l'on peut détacher sur les côtés avec beaucoup de sensualité... Avis aux fans de lingerie coquine !
 
Bonne Saint Valentin à toutes !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience