• Mode
  • Shopping

Spartoo va doubler tout le monde avec ses super soldes

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/06/2011 à 13h54 , modifié le 08/06/2011 à 18h18 0 commentaire

Les soldes arrivent dans deux semaines et nous voilà déjà toutes frétillantes et la carte bleue prête à bondir. Amoureuses des chaussures, relaxez-vous, Spartoo vous prépare des soldes de folie et cela dès la première démarque.

Le site internet qui aime autant les femmes que les chaussures, se met à l'heure des soldes, qui débuteront le 22 juin prochain. Là où Spartoo fait mieux que les autres, c'est en proposant 22 produits choisis à moins de 50% et cela dès la première démarque ! Un incroyable cadeau qui va ravir les shoes addict que nous sommes.


Nus pieds, compensées, escarpins et même sacs à main, Spartoo va nous gâter. En plus, il y en a pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. De Best Mountain à Lollipops en passant par Nat&Nin, c'est sûr, on va trouver notre bonheur sur Spartoo et cela sans dépenser une fortune !


Et comme les soldes c'est encore trop loin, on grille ses copines en repérant déjà les modèles qui nous plaisent. Le jour J, alors qu'elles sont encore à se demander si 3 paires de chaussures ça ne fait pas trop, nous on est déjà prête à recevoir notre commande.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience