• Mode
  • Shopping

Soldes : on craque pour ces 10 vestes d'été tendance !

Par Julie CARON , le 26/06/2013 à 09h47 , modifié le 27/06/2013 à 15h06
« Précédent 1/10 Suivant »

10 vestes d'été trop adorables à prix réduit !

Les soldes d'été sont ouvertes ! A huit pétantes ce mercredi 26 juin, les fashionistas les plus aguerries pouvaient découvrir les démarques des grandes enseignes pour un shopping malin et qui ne nous fera pas culpabiliser. Mais un tel marathon, ça se prépare. On ne part pas à l'aventure sans avoir repéré quelques pièces auparavant. L'un des incontournables de l'été est bien la petite veste que l'on porte lors d'une soirée un peu fraiche ou une journée moins ensoleillée. Découvrez ainsi notre sélection de dix petites vestes à prix réduit qui pourraient vous faire craquer.


Notre shopping se compose de pièces qui surfent toutes sur les tendances de la saison. A commencer par les motifs... Les rayures ont la cote et on en veut partout, et notamment sur nos vestes. Mais les imprimés floraux font eux-aussi sensation pour égayer nos tenues. Les dessins géométriques et aztèques sont eux-aussi au goût du jour. Le petit blouson en jean est lui aussi un must-have de l'été. A porter sur nos petites robes estivales ou avec un jean coloré, il est indispensable à notre dressing. Tout comme le blazer noir qu'on peut porter avec tout et en toute circonstance.


Mais comme c'est l'été, on ose la couleur. Pastel ou flashy, à vous de choisir mais le jaune et le orange sont très présents cette saison. Pour les soirées, on n'hésite pas à succomber à une veste lamée pour mettre un peu de bling dans notre look ! Alors, prêtes à shopper ?

 

Ci-contre : La veste à imprimé géométriques Asos 

 

Un petit blazer imprimé rien de tel pour dynamiser une tenue. Ce modèle Asos à motif mosaïque géométrique sera idéal pour aller aller au bureau ou flâner en soirée.

 

Asos, 27,84€ au lieu de 46,39€



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience