• Mode
  • Shopping

Soldes été 2012 : à quelle date commencent les bonnes affaires ?

Article par , le 19/06/2012 à 10h59 , modifié le 19/06/2012 à 11h17 0 commentaire

Les soldes d'été commenceront le mercredi 27 juin 2012 et prendront fin le mardi 31 juillet 2012. Bonne nouvelle pour les shoppeuses...

Mesdemoiselles, mais aussi messieurs, sachez qu'il ne vous reste que quelques jours avant le début des soldes. Les soldes d'été 2012 commenceront en effet le 27 juin prochain et s'achèveront le 21 juillet. Un peu plus précoces que les années précédentes, les soldes sont essentielles au petit commerce qui a beaucoup souffert du temps maussade qui sévit sur la France depuis plusieurs semaines.
C'est aussi l'occasion pour les fashionistas qui veulent être élégantes sans casser leur tirelire, de faire des bonnes affaires, sans (trop) culpabiliser.

Pour celles qui souhaitent faire des affaires et profiter de promotions avant le début officiel des soldes, sachez que de nombreuses boutiques organisent des soldes privées (réservées aux clients enregistrés dans leurs fichiers) et que certains sites web tendance ont déjà pris de l'avance : c'est le cas du géant du luxe net-à-porter qui propose des rabais de 50% mais aussi du site multi marques Placedestendances.com.

Pour vous donner des idées avant les soldes, retrouvez ici quelques unes des tendances phare de la saison :
- 40 petites robes d'été
- Tendance robe peplum
- Les 40 chaussures compensées de l'été
- Les 50 it shoes de l'été

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience