• Mode
  • Shopping

Soirée de noël sexy : Des accessoires chauds pour faire son show...

Par Léa BORIE , le 04/12/2014 à 11h18 , modifié le 23/12/2014 à 12h07
« Précédent 1/7 Suivant »

ANGELYK Corsets habillés

Plein feux sur la sensualité cette année à Noël... Vous avez sans doute déjà commencé à réfléchir aux cadeaux de Noël que vous allez offrir, au repas de Noël que vous allez préparer, mais avez-vous pensé à tout? Pour que la soirée du Réveillon soit parfaitement préparée, il faut aller jusqu'aux dessous.
Cette année pour pousser la frivolité à son paroxysme, corsets, guêpières, bustier, accompagnés de porte-jarretelles et bas résilles seront de la partie pour réveillonner en faisant des ravages.
 
De quoi faire le plein de séduction, sensualité, burlesque, glamour, sexy, romantisme parfois, toujours avec féminité. Ces petits trésors raffinés et affriolants à même la peau viendront pimenter votre nuit de Noël. Ces accessoires de charme des plus féminins rendront celle qui porte ces beaux atours séductrice, entre ange et démon, mais toujours élégante. Par leurs coupes travaillées, ils épousent les formes du corps, apportent un effet push-up et affinent la silhouette pour mettre en valeur les courbes féminines.
Les couleurs de mises à Noël sont le rouge, le blanc, et le noir. Les matières privilégiées sont la dentelle et le satin pour la sensualité, le stretch pour le confort, et l'effet peau de pèche pour la douceur.
 
Ces tenues festives sont parfaites  pour aller avec des robes moulantes, des chemises semi-transparentes, ou même pour les modèles qui le permettent, en version habillée, agrémentés d'un boléro. Un choix audacieux mais malicieux.
 
Voici une série de sept propositions, aux prix, styles, couleurs, matières et coupes différents. Qu'ils soient fantaisie ou plus classique, rétro, vintage, contemporain, désuet, minutieux, précieux, finement décoré, les corsets, guêpières ou bustiers de ANGELYK Corsets Habillés, Chantal Thomass, Chantelle, Charlott' Lingerie, Lise Charmel, Triumph, et Soft Paris promettent passion et délicatesse.

 

  • "Paris", d'ANGELYK Corsets Habillés

Le modèle "Paris" d'ANGELYK Corsets Habillés, d'une grande élégance, apporte grâce, sensualité et mystère avec son rouge puissant et ses motifs noirs tout en finesse. Composé de 12 baleines en acier spiralé, ce corset habillé se démarque par des reflets satinés, sa coupe ajutée, ainsi que ses dessins fins et délicats.
Du 34-36 au 50-52, au prix de 59€. Exclusivement disponible en vente à domicile. Livraison gratuite en 48h. www.angelyk.fr.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience