• Mode
  • Shopping

Sofia Coppola entre dans la collaboration Marni et H&M

Article par Marion BUIATTI , le 15/12/2011 à 12h41 , modifié le 15/12/2011 à 17h58 0 commentaire

Il y a peu, nous apprenions la jolie collaboration entre la griffe italienne minimaliste Marni et le géant sudéois H&M... Aujourd'hui, ils nous font la belle surprise d'engager Sofia Coppola pour leur vidéo publicitaire !

Depuis sa collection capsule avec Lanvin en novembre 2010, H&M investi dans des vidéos de mode pour promouvoir ses collaborations. Recemment, Donatella Versace torturait ses mannequins dans un labyrinthe afin que nous ayons un apperçu des modèles... Bientôt, nous verrons un univers plus poétique, et surement moins agressif grâce à Sofia Coppola.

H&M a eu la bonne idée d'engager la réalisatrice de Virgin Suicides et Somewhere pour mettre en valeur l'univers de la collection capsule Marni imaginée par la créatrice de la griffe de luxe, Consuelo Castiglioni. Un exercice plutôt facile pour Sofia Coppola qui, souvenez vous, a déjà signé deux publicités pour le parfum Miss Dior Chérie.

Pour la collaboration Marni et H&M, qui sera disponible dès le 8 mars 2012, la fille de Francis Ford Coppola est allée tourner à Marrakech. "J'ai vraiment aimé faire ce film. Je trouve formidable que H&M rende la mode accessible et je voulais montrer toute la fantaisie que la mode peut apporter", explique Sofia Coppola, elle même fan de mode. On a hâte de voir ça ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience