• Mode
  • Shopping

Six blogueuses deviennent stylistes pour André

Article par , le 04/02/2010 à 17h20 , modifié le 05/02/2010 à 15h11 0 commentaire

Après avoir collaboré avec Avril Gau et Erotokritos, la chausseur André a demandé à six blogueuses influentes de dessiner une collection capsule pour la marque. Un joli coup marketing et un buzz assuré !

Elles sont six, six blogueuses influentes à avoir créé une collection à leur image pour André. Walinette, Mimnor, Balibulle, Coline, Violette et Miss Glitzy ont réalisé le rêve de nombreuses femmes : créer LA chaussure qui leur ressemble !

Décidément, après Jane Aldridge du blog Sea of Shoes qui a récemment créé une collection pour l'enseigne très branchée Urban Outfitters, les blogueuses mode sont de plus en plus courtisées par les marques. De quoi créer des vocations chez les apprenties blogueuses !

Coup de pub ou volonté sincère de donner la parole aux modeuses, l'avenir nous le dira ! En attendant, on a hâte de découvrir en boutiques les créations de ces six stylistes en herbe !

Pour Balibule, l'accro aux talons, ce seront des compensées, ultra confortables et féminines à la fois. Coline, la rockeuse de la bande, a créé des boots à petit talon, à la fois rock et vintage. Pour Mimnor, ce sera une chaussure mi bateau mi ballerine, ouverte sur les orteils, chic et facile à porter.

Chaussures André

Vendus entre 89 € et 149 €, ces modèles seront disponibles mi mars

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience