• Mode
  • Shopping

Shopping spécial London en l'honneur du royal baby boy de Kate Middleton

Par Julie CARON , le 23/07/2013 à 11h45 , modifié le 23/07/2013 à 11h48
« Précédent 1/18 Suivant »

London Calling pour le royal baby de Kate Middleton !

Le royal baby est né, enfin ! Le 22 juillet à 16h24 (heure anglaise), Kate Middleton a donné naissance à un garçon de 3,8 kg. Il est le troisième sur la liste de succession au trône d'Angleterre, après son grand-père Charles et son père William. Cet enfant à peine a déjà une sacrée charge sur les épaules ! Depuis l'annonce de l'arrivée tant attendue du petit prince, le pays est en liesse. Les coups de canons ont été tirés, les chutes du Niagara ont été colorées... Toute la planète fête le bébé.

 

Pour célébrer à votre manière cet heureux événement, pourquoi ne pas adopter un look aux couleurs locales hommage à la Grande-Bretagne ? L'Union Jack, le drapeau britannique, est souvent repris et détourné par les marques pour sérigraphier différents vêtements et autres accessoires. Mais les gardes royaux sont eux-aussi très appréciés des maques. Tout un folklore que l'on retrouve donc sur de nombreuses pièces mode.

 

Tee-shirts, pull, chaussures, parapluie, sous-vêtements...  Tout peut être adapté aux rouge et bleu so british. En revanche, nous vous conseillons d'éviter la robe drapeau anglais en vinyle à la manière de Geri Halliwell du temps des Spice Girls... Cette tenue est un peu too much quand même. Mais un seul petit accessoire, why not ? Alors, allez-vous vous laisser tenter par le London Calling ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience