• Mode
  • Shopping

Shopping : On veut des semelles glamour !

Article par Marion BUIATTI , le 13/12/2011 à 20h49 0 commentaire

La marque Red Carpet déroule le tapis rouge qui sied à notre pied : une semelle chic, façon accessoire de mode. Une vraie bonne idée pour soulager nos petons de la pression fashion.

Il y a des femmes qui ont de bonnes idées. Prenons Claire Vidal par exemple : obligée de parader en talons toute la journée durant dans son ancien job, elle a décidé de monter sa petite entreprise de semelles. Mais des semelles chic s’il vous plait et dont l’utilisation vient s’ajouter à nos astuces mode préférées.

Claire a imaginé des coussinets très techniques pour apaiser l’avant du pied et le talon, les parties les plus sensibles aux footings en stilettos. Et, grâce aux experts, elle a réussi à donner naissance à des semelles en cuir très élégantes, toutes douces, qui se déclinent dans tous un tas de couleurs et d’imprimés pour se marier au mieux avec vos paires de chaussures préférées. Et, last but not least, elles se déclinent en semelles intégrales ou open toe pour pouvoir les glisser dans des escarpins à bouts ouverts et des ballerines !

Nous on dit bravo, et merci ! Il existe enfin un accessoire de mode qui fait mentir l’adage disant qu’il faut souffrir pour être belle.

 

 

Semelles Red Carpet, 29.90 euros sur Redcarpet-paris.com ou aux Galeries Lafayette

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience