• Mode
  • Shopping

Shooting de pro et défilé pour les pré-gagnantes du concours Tissaia Shopping

Article par , le 02/05/2013 à 09h17 , modifié le 02/05/2013 à 09h30 0 commentaire

Samedi dernier les 8 petites pré-gagnantes du concours Tissaia shopping, sont venues dans un studio parisien pour jouer le temps d'une matinée aux stars. Au programme : maquillage, coiffure, shooting de pro et défilé sur tapis rouge...

Malgré leurs jeunes âges ces petites filles en herbe avaient des goûts bien arrêtés et savaient très bien ce qui était tendance ou pas. Si la couleur rose a rencontré un certain succès, certaines ont vite échangé le côté girly pour adopter un look plus élégant sur fond rouge.
 

Côté tendance, l'esprit pétillant et girly est bien présent chez Tissaia Shopping (vendue en exclusivité chez E.Leclerc) avec des tee-shirts à motifs "chat" (best off de la journée) et des écritures faites de paillettes pour illuminer les après-midi au bord de plage. Punchy est aussi un autre terme qui qualifie bien la collection, on y retrouve des mini jupes en jeans aux couleurs fruitées et acidulées à combiner d'un petit tee-shirt avec des découpes laser créant un motif 3D et d'un cardigan. Pour le look plus "bord de l'eau" façon Audrey Hepburn un petit slim ou chino rouge rehaussé d'un blazer ou d'un trench. De petites ballerines rayées accompagneront parfaitement ce look so chic à votre fillette.


Côté conseil en règle générale, cet été on privilégie le volume sur le haut et on allonge les jambes avec un slim ou legging. Donc, on évite la robe de princesse façon crinoline et on sort la jupette courte à volant  !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience