• Mode
  • Shopping

Shoe business : Christian Louboutin ne connaît pas la crise !

Article par , le 31/03/2010 à 10h08 , modifié le 31/03/2010 à 10h42 0 commentaire

Crise ou pas crise, les chaussures Louboutin se vendent comme des petits pains ! Les fashionistas ont à coeur de soutenir la consommation...

Christian Louboutin, ces deux mots suffisent à créer l'émoi chez les femmes. Ses chaussures reconnaissables à leur semelle rouge font fanstasmer les femmes (et les hommes !) et séduisent les people... Première ambassadrice de la marque, Victoria Beckham qui ne ne sort jamais sans ses stilletos, mais aussi toutes les accros aux chaussures !

Dans une inerview à Vanity Fair, le célèbre chausseur se félicité des résultats financiers de sa petite entreprise !

340 000 paires de chaussures sont vendues chaque année

Avec des prix démarrant à 300 € et pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros pour les modèles les plus exceptionnels, le français Christian Louboutin s'affirme comme un chausseur star aux côtés des américains Manolo Blahnik ou Jimmy Choo. Un succès que Christian Louboutin doit à ses célèbres ambassadrices qui portent ses modèles en une des plus grands magazines de mode. Et, petite anecdote savoureuse, si Victoria Beckham est connue pour sa passion pour les Louboutin, sa meilleure cliente, n'est autre que l'écrivain à l'eau de rose Danielle Steel, qui en possède plus de 6000 paires !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience