• Mode
  • Shopping

Sex and the city : les chaussures de Sarah Jessica Parker s'arrachent !

Article par , le 20/05/2010 à 10h55 , modifié le 20/05/2010 à 11h05 0 commentaire

Avant même la sortie du film Sex and the city 2, le web est en émoi pour décrypter les looks de sarah Jessica Parker, de quoi faire tourner la tête à certaines...

Plus qu'un film, Sex and the city est un véritable catalogue de mode de luxe : Chanel, Louboutin, Dior et j'en passe, les actrices ont du film ont réalisé sur ce tournage le fantasme de bon nombre d'accros du shopping : porter des tenues hors de prix... sans débourser un centime !

Il faut dire qu'aux yeux de la styliste Patricia Field, rien n'est trop beau pour habiller Sarah Jessica Parker et ses copines... Symbole de cette frénésie vestimentaire, les chaussures de Sarah Jessica Parker sur l'affiche du film.

A l'origine ces sandales Vivienne Westwood de la collection 2009 n'étaient pas destinées à la vente mais au vu du buzz et des demandes des clientes de la marque, Vivienne Westwood a décidé de les proposer à la vente, au prix de 600 €.... Une petite folie donc qui n'est certainement pas à la portée de toutes les bourses mais qui devraient s'arracher au vu du délire fashion qui entoure la sortie du film !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience