• Mode
  • Shopping

Sergio Rossi : des chaussures pour les fêtes

Article par , le 07/12/2011 à 15h32 , modifié le 07/12/2011 à 18h50 0 commentaire

Le Roi de l'escarpin, Sergio Rossi, crée une collection capsule à l'occasion des fêtes de fin d'année avec deux modèles ultra glamour. Entre les sandales rouges et les escarpins glitter on ne sait plus où donner de la tête.

Qu'on passe les fêtes en famille ou entre amis à la maison ou en soirée, on veut toutes briller de mille feux en ces jours magiques. Une atmosphère spéciale règne en cette fin d'année, mais notre fashion mania ne nous quitte pas pour autant. Sergio Rossi a décidé de nous récompenser pour l'année qui vient de s'écouler en créant cette collection capsule ! En espérant que le père Noel exhausse nos vœux et que ces petites merveilles viennent se nicher sous notre sapin.


Les sandales rouges : on découvre une chaussure délicieusement féminine et extravagante. Entièrement faite de satin et orné de petits cristaux rouges qui vont se glisser délicatement le long de nos jambes. Pour accompagner l'ambiance festive générale, ces sandales rouges se marieront à merveille avec une petite robe noire à sequins. Les sandales sauront réchauffer l'ambiance à elles seules. On les trouve dans toutes les boutiques Sergio Rossi au prix de 895 euros.

 

 
Les escarpins Sergio Rossi


Les escarpins glitter : véritables petits bijoux, on pare nos petons d'escarpins dorés ou argentés pour être pile dans la tendance glitter et surtout pour ne pas passer inaperçue en cette fin d'année. L'emblématique escarpin Sergio Rossi Cachet devient encore plus précieux. Œuvre d'art en croco, Sergio Rossi a emprunté une technique dédiée à la sculpture pour créer cette chaussure : il a utilisé des feuilles d'or 22 carats et argent antique qui ont été appliquées puis frottés par des mains expertes, jusqu'à l'obtention de cette platine qui nous fait rêver. Summum de l'élégance ces escarpins ne sont disponibles que sur commande spéciale. 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience