• Mode
  • Shopping

Sélection soldes : 10 robes d'été à shopper à prix cassé !

Par Julie CARON , le 25/06/2013 à 09h30 , modifié le 25/06/2013 à 14h28
« Précédent 1/10 Suivant »

La robe AWear à motifs aztèques

Prêtes ? C'est parti ! Le lancement officiel des soldes est prévu pour le mercredi 26 juin. Les enseignes se préparent déjà à l'assaut des fashionistas. Si sur certains sites comme Net-à-porter, les démarques ont déjà commencé, pour le reste, il va falloir s'armer de patience et de courage. Afin de faciliter votre marathon, Plurielles.fr a fait une sélection de 10 robes trop mignonnes qui vont être bradées.
La plupart de ces robes estivales sont pile dans les tendances de la saison. On retrouve notamment un modèle aux motifs aztèques qui fera fureur si vous avez prévu d'arpenter les festivals, par exemple. Elle vous donnera un look ethnique très en vogue cet été et adopté par toutes les célébrités.

Les larges rayures horizontales gardent elles-aussi une place de choix dans notre dressing. Déclinée en noir et blanc, le modèle de Sinequanone  a tout compris au style de cet été. Un autre motif fait son grand retour : il s'agit des pois. Délaissés depuis quelques années, ils font un retour en force dans nos armoires.
Enfin, les couleurs sont à l'honneur pour un look dynamique et frais pour les chaudes journées (on l'espère en tout cas !) de juillet et août. Le colori orange vif est très plébiscité, mais pour les moins aventureuses, le pastel reste une alternative de choix.
Découvrez vite notre sélection. Allez-vous vous laissez tenter ?
 

La robe à motifs aztèques AWear (ic-contre)

Pour adopter un look etnique, craquez pour cette robe AWear à dos nageur. Elle est désormais à 26,51€ !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience