• Mode
  • Shopping

Sarenza What's hot ? Bienvenue dans la boutique tendance de Sarenza.com

Article par , le 20/06/2011 à 15h40 , modifié le 20/06/2011 à 16h20 0 commentaire

Acheter ses chaussures sur internet, il y a quelques années, peu de modeuses férues de lèche vitrine entre copines y auraient cru... Pourtant, des spécialistes de la chaussure en ligne comme Sarenza.com ont montré que les chaussures tendance avaient de beaux jours sur le net.

Que celle qui n'a jamais profité d'une pause déjeuner devant son ordinateur pour aller shopper sur le net me jette la première pierre ! En quelques années, les spécialistes de la chaussure sue le web se sont construits un véritable empire. Derrière Sarenza.com, Stéphane Treppoz, un ancien d'AOL, a priori assez éloigné du monde des fashionistas. Et pourtant, en insistant sur le service (notamment sur la livraison dans la journée et un retour gratuit) Sarenza.com s'est fait une place au soleil et ravi les shoppeuses jusque là circonspectes à l'idée d'acheter des chaussures en ligne, donc sans les essayer.

Fort de son succès, et de son positionnement, à la fois accessible et tendance, Sarenza.com lance une nouvelle boutique (accessible depuis la home du site)

Nouveauté du site, Sarenza What's hot, un corner dédié aux nouvelles tendances, aux marques créateurs. Pour l'été, Sarenza.com nous recommandeles espadrilles compensées Pare Gabia, mais aussi des sandales et des spartiates...

Moralité, cet été, on ose montrer nos doigts de pieds ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience