• Mode
  • Shopping

Sandro.homme : la marque Sandro pour les hommes

Article par , le 20/11/2008 à 15h35 , modifié le 20/11/2008 à 15h37 0 commentaire

La marque des modeuses chic et bobo Sandro se décline au masculin. Sandro.homme propose une collection tout en authenticité et en sophistication légère pour les garçons qui veulent s'habiller branché.

Si vous êtes une serial modeuse pointue, vous êtes forcément à l'affût des marques bobo-branchées. Sandro en fait partie. Chic, épurée et toujours de bon goût, vous n'avez pu vous retenir de craquer pour la petite robe bleue-marine so fashion, le jean large so baba-cool et votre chéri vous a gentiment fait remarquer : "au fait, la robe, tu ne l'avais pas déjà en gris ?". Excusez-le, il ne peut pas comprendre, mais bientôt si. Car désormais, Sandro s'adresse aussi à lui avec le lancement de Sandro.homme.
 
Au programme, une griffe élégante, intemporelle, authentique, avec un soupçon de rock'n'roll pour les moins classiques. Cabans doublés de carreaux bûcherons, chemises cintrées rayées, perfecto en cuir lavé, bref, tous les ingrédients nécessaires pour faire de votre homme un mâle simplement beau et branché. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience