• Mode
  • Shopping

Sandrina Fasoli pour Mango

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 17h18 , modifié le 17/12/2008 à 18h20 0 commentaire

La marque Sandrina Fasoli s'est unie à Mango pour créer une collection exclusive pour la saison printemps/été 2009.

Les collections printemps/été 2009 des créateurs sont déjà prêtes et commenceront certainement à envahir les boutiques vers la fin des soldes d'hiver. C'est ainsi à ce moment-là que la nouvelle collection Mango signée par Sandrina Fasoli sera disponible en boutique. Ainsi, dès janvier prochain, nous pourrons découvrir cette collection exclusive composée de 11 pièces, simplement brandée Sandrina Fasoli for MNG.  
 
Sandrina Fasoli pour Mango Sandrina Fasoli pour Mango

Pour ces robes, jupes et chemisiers, on notera la dominance de la lavande, du vieux rose et du noir au niveau des couleurs. Cette collection printanière mettra également la soie et les crêpes à l'honneur. Ainsi, avec ces deux matières, les designers se sont amusés à créer tout un jeu de plis et de symétries très tendances et très chic, qui colle bien à l'image élégante et sensuelle de la marque Mango.
 
C'est pour avoir remporté les Mango Fashion Awards en 2007 que la marque Sandrina Fasolie, représentée par les designers Sandrina Fasoli et Michaël Marson, a pu s'occuper de cette collection printemps/été 2009. Ces jeunes créateurs ont ainsi donné un petit souffle de fraîcheur à l'enseigne, qui brillait déjà par son glamour, notamment grâce à ses collections très sexy avec pour égéries les très belles sœurs Penélope et Monica Cruz.
 
Ainsi, la tendance, chez les grandes chaînes de vêtements est aux collections spéciales, et cela réussi plutôt bien à Mango et même à H&M qui s'est également distingué sur ce terrain-là.
 
Cette collection très chic et aérienne devrait correspondre à celles qui aiment jouer les working girls !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience