• Mode
  • Shopping

Saint-Valentin : les moufles des amoureux !

Article par Sophie Bourgeois , le 21/01/2009 à 17h24 , modifié le 23/01/2009 à 15h23 2 commentaires

Pour la Saint-Valentin, la rédaction a littéralement craqué pour les moufles des amoureux !

A l'occasion de la Saint-Valentin, la boutique ZzOoEe propose pour les amoureux une série d'objets insolites et craquants. Si comme beaucoup d'entre nous, vous aimez faire des petits cadeaux sans attendre que les évènements les provoquent, vous allez adorer les objets de ZzOoEe. Parmi tous les produits pour les amoureux, il y avait la sucette à manger à deux, les patchs Love, les bracelets "Amants aimants" et les moufles pour les amoureux qui nous ont fait craqué et qu'on a tenu à vous présenter !
 
Souvenez-vous... Quand lors d'un soir d'hiver, le froid vient saisir votre visage, que vous vous cachez le nez sous votre écharpe et que vous êtes obligé de lâcher la main de votre bien aimé pour la clouer au fond de votre poche car il fait trop froid... A ce moment là, vous vous êtes peut-être dit que le froid avait tout gâché, qu'il avait rompu le lien entre votre chéri et vous et mit fin à un moment romantique. Vous étiez peut-être tristounette...

Tout ça est fini ! Désormais, le froid ne viendra plus jamais importuner vos virées hivernales en amoureux. La boutique ZzOoEe propose les moufles pour les amoureux avec un manchon à double entrée pour se promener en amoureux mains dans la main sans avoir froid ! Notez que c'est une jolie idée pour un cadeau de Saint-Valentin.
    
En laine polaire rouge, blanche ou grise
Pa Design pour ZzOoEe
Leur prix : 28 € 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience