Ronde et fashion : les bons basiques dans mon dressing

Article par Fleur AGNEW , le 25/01/2010 à 10h32 , modifié le 25/01/2010 à 11h09 0 commentaire

Comme chacune sait : toute fashionista qui se respecte doit posséder plusieurs incontournables dans sa garde-robe. On ajoute à cette shopping-liste quelques conseils spécifiques aux Big Girls.

La lingerie idéale : 8 femmes sur 10 ne connaissent pas leur véritable taille de soutien-gorge ! Attention, il est primordial de choisir le modèle adapté à sa morphologie surtout lorsqu'on a des formes voluptueuses : les seins ont davantage besoin d'être soutenus afin d'éviter des douleurs dorsales et pour retarder au maximum leur affaissement. Demandez conseil auprès d'une vendeuse qui mesurera votre tour de poitrine. Quant au bas, tout est possible : du string à la culotte gainante, tanga à froufrous...
Notre coup de cœur : la marque http://www.lacharmeuse.com/


Un maillot de bain : on garde ses bikinis fantaisie pour parader sur la plage mais on investit dans un beau une-pièce qui emboîte parfaitement  la silhouette pour faire quelques longueurs à la piscine.
Notre coup de cœur : le modèle Lineo de Nabaiji avec sa brassière intégrée et son dos en U, sexy et facile à enfiler !
29,90 € Disponible chez Decathlon ou  sur http://www.nabaiji.com/
 
 Des leggings : Ils sont nos meilleurs amis lorsqu'on a envie de porter un robe sans dévoiler ses jambes  ou lorsqu'on veut rendre plus funky une tenue sobre. Pour éviter de tasser la silhouette on les choisit longs. Amusez-vous avec les couleurs !
Notre coup de cœur : les nombreux modèles de  http://www.ullapopken.fr/


Des tuniques : Fluides et confortables, elles se portent avec tout : jean, pantalon fluide, leggings... Et en toutes occasions. En plus, elles permettent de camoufler les rondeurs qu'on ne souhaite pas toujours dévoiler.
Notre coup de cœur : la tunique Esprit Liberty à 20,50 € http://www.adyieyola.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience