Ronde et fashion : je copie les people !

Article par Fleur AGNEW , le 25/01/2010 à 10h49 , modifié le 25/01/2010 à 11h17 0 commentaire

Kate Moss et ses 20 kilos tous mouillés n'ont qu'à bien se tenir ! Désormais les canons de beauté ont évolué et on peut remercier nos copines stars qui n'hésitent pas à décliner leur talent en mode XXL !

Le look exotique de Marianne James : Solaire et généreuse, l'exubérante artiste, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et d'être ce qu'elle est, collabore pour la 3e fois avec La Redoute. Elle nous ouvre sa valise de styliste et nous dévoile une collection tropicale et féminine spéciale grande taille. Elle va faire des jalouses ! On craque notamment pour la robe longue ou la tunique aux couleurs vitaminées et aux jolis imprimés papillon. Leur coupe parfaite révèle les épaules et sublime le décolleté. On adore également le pantalon paréo kaki foncé à porter avec un top fluide et à larges bretelles. Un sans faute !
Pour en savoir plus : http://www.laredoute.fr/


L'extravagance trendy de Beth Ditto : Pulpeuse à souhait, la chanteuse pin-up du groupe Gossip n'a jamais hésité à suivre la tendance, voire à la créer sans jamais se soucier de ses rondeurs. Grâce à son impertinence et son goût prononcé pour la mode, elle en a décomplexé plus d'une et nous a fait comprendre qu'on avait toutes le droit d'être fashion ! La boutique britannique Evans ne s'y est pas trompée en lui confiant la création d'une collection de vêtements à son image : rock et glam.
Pour la découvrir : http://www.bethdittoatevans.co.uk/


Le saviez-vous ? L'ancien top model Tatjana Patitz qui avait fait sensation dans le clip Freedom de George Michael est devenue l'égérie de la marque Marina Rinaldi, spécialiste des tailles XL.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience