• Mode
  • Shopping

Roberto Cavalli pour H&M : raz-de-marée attendu !

Article par Karin DANJAUME avec Relaxnews , le 06/11/2007 à 11h48 , modifié le 06/11/2007 à 16h26 0 commentaire

Fashionistas : soyez prêtes ! Le 8 novembre, la collection Roberto Cavalli pour H&M débarque dans 200 magasins de l'enseigne suédoise.

Roberto Cavalli
Roberto Cavalli - DR
A vos agendas : mercredi 8 novembre débarque en magasins la collection exclusive dessinée par Roberto Cavalli pour H&M. 200 magasins de l'enseigne suédoise accueilleront cette ligne composée de 45 modèles homme et femme. Il s'agit d'une des collections les plus attendues de l'année.
 
Robes longues et imprimé léopard

La collection Roberto Cavalli pour H&M propose une garde robe complète pour le jour et la nuit. La ligne féminine comprend des robes, des tops, des manteaux et de la lingerie. Les modèles phares sont une veste en cuir, un trench coat, un corset imprimé léopard ainsi que des robes mini ou baby doll, des chemises et cardigans aux imprimés "animaux". Deux robes longues sont également disponibles.
Côté homme, blazers, vestes en cuir marron, pantalons slim et chemises sont de circonstance. Les hommes auront aussi droit à des accessoires : bracelets, colliers et porte-clés.
 
People story

Roberto Cavalli pour H&M : Sharon Stone
Sharon Stone
Crédit : H&M / Andrè Lucat

La ligne Roberto Cavalli pour H&M a été présentée lors d'une grande soirée à Rome, en Italie, le 25 octobre dernier. Connu comme étant l'un des couturiers préférés des stars, le créateur avait invité de nombreuses personnalités du secteur de la mode, de la musique et du cinéma dans la capitale italienne. Halle Berry et Sharon Stone étaient notamment de la fête.

Roberto Cavalli habille notamment Madonna, Beyoncé, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, Jennifer Lopez (c'est d'ailleurs lui qui a annonce "officiellement" sa grossesse), Sharon Stone, Lenny Kravitz mais aussi Adrian Brody . 

En collaborant avec H&M, le couturier succède à Karl Lagerfeld en 2004, Stella McCartney en 2005 et Viktor&Rolf en 2006.  Il souhaite toucher un nouveau public, "casser les barrières et expérimenter de nouvelles directions".



Découvrez huit modèles de la collection Roberto Cavalli pour H&M.

Photo d'ouverture : H&M / Antonio Toma

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience