• Mode
  • Shopping

Rihanna et Kate Moss se muent en guerrières de la mode pour Spharell

Article par Virginie GONÇALVES , le 28/08/2012 à 18h23 , modifié le 28/08/2012 à 18h27 0 commentaire

Après Eleven Paris et Hype Means Nothing, la marque SPharell We Are nous fait craquer avec ses t-shirts imprimé star. Cet automne sera définitivement indien.

On a beau ne plus avoir 15 ans depuis longtemps, on est restées des fans dans l'âme comme à l'époque de notre adolescence. Sauf qu'au lieu d'afficher notre amour inconditionnel pour une star sur des posters accrochés au mur de notre chambre, on déclare notre flamme sur des t-shirts. Car avec l'âge, on est aussi devenues de vraies modeuses. Mais comme justement on n'a plus 15 ans, on n'affiche pas notre dévotion au premier degré. Nos tee shirts, on les veut décalés.

C'est ainsi que les fashion expertes se sont enthousiasmées pour les t-shirts de la marque Hype Means Nothing, qui reproduisent des photos en noir et blanc de stars se faisant des lunettes avec les mains, avant de se ruer sur les t-shirts parodiques Eleven Paris sur lesquels un index avec une moustache dessinée dessus a été ajouté au-dessus de la bouche des stars. Bonne nouvelle pour les fans que nous sommes, la marque SPharell We Are détourne elle aussi avec humour les visages de nos stars favorites.

Cet automne, la marque française, créée au Creusot en 2007, rhabille ainsi Rihanna et Kate Moss pour l'hiver. Les deux stars se voient relookées en guerrières indiennes, avec coiffe en plume et maquillage tribal de rigueur. Pas besoin d'être chamam pour savoir que ces t-shirts vont faire des fashion victimes dans la tribu des modeuses.

T-Shirts SPharell We Are, Collection We Are Indians, 35 €.
www.spharell.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience