• Mode
  • Shopping

Reportage dans les backstages Barbara Bui, défilé automne-hiver 2011 2012

Article par , le 03/03/2011 à 19h14 , modifié le 04/03/2011 à 16h34 0 commentaire

Barbara Bui nous a ouvert les portes de son défilé automne-hiver 2011-2012 côté backstages. Maquillage, stress et vêtements de toute beauté, on vous dit tout !

L'an dernier nous avions rencontré la créatrice Barbara Bui au lendemain de son défilé été 2011, l'occasion d'une rencontre et d'une présentation exclusive du style Barbara Bui, rock et glamour pour une femme active, soucieuse de son style et un brin rebelle... A l'occasion de son nouveau défilé, la créatrice nous a accueilli dans les backstages pour une revue de détail à quelques minutes seulement de l'instant I.

 

Petit résumé en vidéo de ce défilé 

 

 

 

Dernières retouches maquillages, essayages, répétition, scénographie, toute l'équipe était à pied d'oeuvre pour offrir le plus beau spectacle. 10 minutes de show... un spectacle pour les clientes et les rédactrices mode, 10 minutes pour convaincre et séduire !

 

backstages barbara bui

 

Au programme de ce défilé : du cuir, des silhouettes de silphide, du poil... pensé comme un accesoire à part entière et toujours cette silhouette symptomatique du travail de la créatrice. Parmi mes coups de coeur, ce bombardier en cuir vieilli bicolore... une pure merveille.

 

backstages barbara bui

 

Une merveille pour cocooner l'hiver qui m'a presque autant fait envie que ce très joli sac pailleté. Car oui c'est aussi ça la semaine de la mode : une somme de défilés, de soirées, de talons hauts, de sacs griffés (Balenciaga, Chanel, Hermès en tête de liste), une faune de modeuses ultra lookées qui feront les beaux jours des blogueuses ! sac pailleté

N'est-il pas craquant ?

 

Retrouvez bientôt nos vidéos sur ce défilé !

Merci à Barbara Bui et Kodak qui nous ont permis de réaliser ce reportage !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience