• Mode
  • Shopping

Rentrée mode : Hugo Boss s'affiche

Article par Anaïs ORIEUL , le 25/08/2011 à 17h32 , modifié le 29/08/2011 à 16h06 0 commentaire

Avec la rentrée, vient la grande période des nouvelles campagnes de pub. Dernier en date à s'afficher, Hugo Boss, qui en profite pour nous dévoiler son côté chic et son autre facette, plus street.

La marque de prêt à porter chouchoute de nos hommes, Hugo Boss, prépare son hiver avec une quatriple campagne de pub. Le but ? Toucher tous les styles, du couple trendy aux jeunes adeptes du look sportswear.

 

On retrouve donc quatre campagnes de pub différentes, Hugo Boss, Boss Black, Boss Orange et Boss Green. Si les deux premières visent une clientèle assez haut de gamme, grâce à des photographies léchées d'un couple très Mad Men, Boss Orange et Boss Green se tournent au contraire vers les jeunes. On retrouve donc un groupe d'amis sur une barque, une ville illuminée et des couleurs vives.

 

Doudoune écarlate, cardigan aux motifs sports d'hiver, veste en cuir et chaussettes montantes, le côté streetwear d'Hugo Boss sera haut en couleur dès la tombée des premiers flocons. Idéal pour celles et ceux qui se voient déjà braver le froid, sourire aux lèvres et style d'enfer !

 

Campagne de pub Boss Green
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience