• Mode
  • Shopping

Pull oversize : une pièce tendance à adopter d'urgence

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/01/2013 à 15h03 , modifié le 15/01/2013 à 16h52 0 commentaire

Cette saison, le pull-over prend de l'ampleur et se porte en version extra large. On craque pour cette pièce douillette et trendy, véritable must have de l'hiver. Plurielles.fr vous donne quelques conseils pour bien porter le pull oversize.

Déjà à l'automne, le maxi pull avait trouvé écho dans le vestiaire des modeuses les plus pointues. Alors que les températures se faisaient plutôt douces, celles-ci n'hésitaient pas à miser sur un pull oversize accompagné d'une jupe courte, dévoilant ainsi leurs jolies gambettes. Une association hautement désirable et qui joue avec les proportions à la perfection. Le froid venu, le maxi pull prend encore plus de crédibilité, jusqu'à devenir la pièce maîtresse de notre dressing.

Quel pull choisir ?

Vous pouvez choisir une pièce plutôt basique et traditionnelle à la teinte plutôt foncée, mais dans la pratique, mieux vaut s'amuser en choisissant un pull large et fun. Torsadé, imprimé, coloré, votre pull est la pièce star de votre allure. En conséquent, amusez-vous avec lui. Si le pull devra automatiquement tomber quelques centimètres au-dessous de votre taille, il pourra aussi dévoiler subtilement une épaule (voir les deux) pour ajouter une touche de sensualité à cette pièce étiquetée boyfriend.
Pull Cooperative sur Urban Outfitters.fr, 25 euros

Comment le porter ?
L'idée est de twister le pull grâce à des éléments décalés. Ainsi, on n'hésite pas à le déposer sur une jupe crayon imprimée, un short taille haute ou un pantalon en cuir. Les adeptes du look 100% féminin penseront ainsi à le glisser sur une robe midi ou une jupe patineuse. Déposé sur une chemise en denim ou army, cette pièce à l'aura cocooning devient tout à coup trendy à mort. Côté accessoires, on joue encore avec les proportions : collier plastron, boucles d'oreilles XXL, mini sac de dame, maxi pochette... Au contact de ces grigris mode, le pull oversize est enfin prêt à affronter l'hiver avec grâce.

Pull oversize April May


Découvrez aussi notre article : Le pull oversize,  5 façons différentes de le porter avec style.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience