• Mode
  • Shopping

Profession chausseur de star : zoom sur Brian Atwood

Article par , le 10/08/2010 à 14h43 0 commentaire

A côtés des chausseurs star comme Jimmy Choo ou Christian Louboutin, d'autres créateurs sont en train de conquérir le coeur des stars. Zoom sur Brian Atwood, le chouchou de ces dames !

C'est la rentrée ! Pour oublier le stress de la reprise du travail, la rédac' de Plurielles.fr met les petits plats dans les grands pour vous faire rêver. Et même si on n'a pas les moyens de casser sa tirelire pour une paire des chaussures ultra luxe à plus de 500 €, rien n'empêche de saliver sur ces modèles ultra glamour...

Moins connu que ses grands frères  Jimmy Choo ou Christian Louboutin, Brian Atwood est en train de se faire une place au soleil ! Ancien directeur artistique de la ligne de chaussures de Versace et à l'origine de la renaissance du chausseur suisse Bally en 2008, cet ancien mannequin aux faux airs de latin lover a créé sa propre marque en 2001.

Très vite, les concept store de luxe comme Colette, Montaigne Market ou Bergdorf Goodman lui font confiance et mettent en valeurs ses créations... Tout va très vite aussi de la part des beautiful people puisque Jennifer Lopez et Lindsay Lohan portent ses chaussures pour leurs soirées chics. Mais la consécration ultime lui vient de Victoria Beckham, qui ne quitte plus ses talons à semelle pump.

Cette année, c'est Patricia Field, la styliste de Sex and the city qui l'appelle pour dessiner un modèle exclusif pour Carrie Bradshaw. Effet immédiat pour les créations qui s'arrachent chez les socialites et autres jet-setteuses.

Modèles en python, strassés, rien n'est trop beau pour vos pieds avec Brian Atwood.

> Retrouvez en images les stars accros à ses escarpins ! : Megan Fox, Demi Moore, Ashley Greene, Kristen Stewart, Dakota Fanning, Jennifer Lopez

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience