• Mode
  • Shopping

Prix de Diane au château de Chantilly, sortez les chapeaux !

Article par LP , le 07/06/2012 à 18h56 , modifié le 08/06/2012 à 14h02 0 commentaire

Hors mariage et grandes mondanités, le Prix de Diane est le meilleur endroit où montrer son plus beau chapeau. Le 17 juin, le programme est au pique-nique très chic.

La Course du Prix de Diane Longines à Chantilly est, par excellence, le lieu de l'élégance et du raffinement. Ici ne courent que les pouliches et, le salon du Prix de Diane est depuis plusieurs années un espace de relaxation et de beauté bien positionné au coeur du parc du château...

Prix de Diane Longines 17 juin 2012 Boîte à chapeau pique nique

 Cette année, en plus de pouvoir faire sa belle en talons hauts et tenter d'attirer l'attention coiffée de son plus beau chapeau à voilette et rubans légers, la course est l'occasion d'adopter la tendance du pique-nique chic. Pas question de se vautrer dans l'herbe en remontant ses jupons pour croquer dans un jambon-beurre. La "boîte à chapeau" permettra aux plus glamours des spectatrices de se montrer en reine du style pour cette tradition champêtre. Il s'agit d'un panier à pique-nique pas comme les autres.
En plus de présenter un joli design arrondi et des motifs d'époque, la fameuse boîte contient un ensemble de mets assez affriolants : Parfait tomate tiramisu, croustilles, moelleux à la fraise, oeufs passion et noix de coco... A rendre folle de jalousie une gossip girl ou une Marie-Antoinette.

 

Mentionnons également le concert d'Ayo en milieu de journée et le fait que le Prix de Diane est ouvert au public et gratuit pour les enfants pour vous convaincre que l'évènement fait partie des mondanités à ne pas manquer.

Prix de Dianes Longines
17 juin 2012
Hippodrome de Chantilly
8 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants.
Boite à chapeau - 28 euros

Inscrivez-vous et pariez pour le Prix de Diane Longines

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience