• Mode
  • Shopping

Prix de Diane 2013 : et si on pariait sur le chapeau le plus élégant ?

Article par Pauline PENICAUD , le 07/06/2013 à 17h21 , modifié le 07/06/2013 à 17h26 0 commentaire

A quelques jours du prix de Diane, où élégance, raffinement et compétition se côtoient, PMU lance un site glamour "Pariez Chic" en invitant le grand public à parier sur 5 chapeaux créés pour l'occasion. So chic !

Symbole de grâce, de sophistication et de mondanité, le traditionnel et prestigieux Prix de Diane est un évènement très attendu. Ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de courses hippiques et de chapeaux, récompense chaque année la meilleure pouliche européenne à l'Hippodrome de Chantilly. Cette année, 50 000 personnes devraient se retrouver sur les pelouses de l'hippodrome le 16 juin.

A cette occasion, PMU a choisi de lancer un site glamour qui s'inspire à la fois de l'univers du Prix de Diane et de la mode, en s'intéressant tout particulièrement aux chapeaux. Nommé "Pariez Chic", le site a fait appel à 5 blogueuses de renom qui ont pu donner libre court à leur créativité afin d'imaginer le chapeau qu'elles aimeraient porter le jour de cet événement sportif.
Collaborant avec la modiste Florence Chardigny, qui se consacre à la création de bijoux de tête et chapeaux sur mesure, les blogueuses Noémi Micheau Schwartz pour « Trendymood », Marie Haumont pour « Besnob »,Nardjisse Ben Mebarek pour « motsdemode », Valentine Vanesse pour « helloitsvalentine », mais aussi Leeloo pour « ledressingdeleeloo » ont ainsi dévoilé 5 chapeaux plus chics les uns que les autres.

Pour découvrir ces créations spéciales et voter pour le chapeau le plus élégant, rendez-vous sur le site "Pariez Chic". Un jury, présidé par l'exubérante animatrice télé et styliste brésilienne Cristina Cordula, désignera ensuite le chapeau le plus chic le 11 juin 2013.

Etape finale : un tirage au sort sera effectué afin de récompenser les internautes ayant voté pour ce chapeau avec un beau programme pour les vainqueurs. 1er prix : un magnifique week-end VIP au Prix de Diane Longines le 16 juin ainsi qu'une rencontre avec les 5 blogueuses mode. 2ème au 6ème prix : une entrée et déjeuner chic valable pour 2 personnes. 7ème au 50ème prix : une entrée au Prix de Diane valable pour 2 personnes.

 

A vous de jouer à partir du 31 mai sur http://www.pariezchic.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience